Conditions générales de vente

Hôtel** Aux Tamaris Belle Ile en Mer

Les présentes conditions sont valables pour les réservations conclues directement avec l’hôtel Aux Tamaris de Belle Ile en Mer.

Si vous avez réservé par un intermédiaire (booking, agences de voyages…), vous devez vous référer aux conditions de votre prestataire.

La demande de réservation entraîne l’adhésion aux présentes conditions de vente et l’acceptation complète et sans réserve de leurs dispositions. Tout client reconnaît avoir la capacité de contracter, c’est-à-dire avoir la majorité légale et ne pas être sous tutelle ou curatelle.

Conditions de réservation

Afin de garantir sa réservation, il est demandé au client de verser des arrhes correspondant à 30 % du montant total du séjour et ce dans un délai de huit jours. Un minimum de une nuitée sera demandé.

Le paiement des arrhes se fait par le biais de votre carte bancaire, la transmission se faisant par mode sécurisé.

La réservation n’est ferme et définitive qu’après réception de la confirmation adressée au client par l’hôtel.

Le paiement du solde du séjour s’effectuera sur place auprès de l’hôtelier.

Il est demandé au client de prévoir une arrivée à l’hôtel avant 18h00 et de prévenir l’hôtelier en cas d’arrivée tardive.

Modification d’une réservation

Toute demande de modification d’une réservation doit être formulée dans les meilleurs délais, sous réserve de refus de la part de l’Hôtel.
La modification de réservation n’est ferme et définitive qu’après réception d’une confirmation par mail de la part de l’hôtel.

Les demandes de modifications peuvent entraîner, le cas échéant, l’application des conditions d’annulation.

En cas de force majeure ou en raison de circonstances exceptionnelles, l’hôtel se réserve le droit d’héberger les clients dans un hôtel proche de catégorie équivalente, sans aucune modification tarifaire.

Conditions d’annulation

Vous pouvez être amené, pour diverses raisons, à devoir annuler votre séjour.
Le délai d’annulation sans frais est de 30 jours avant la date d’arrivée.

En cas d’annulation à moins de 30 jours, les frais d’annulation sont du montant d’une nuitée.
En cas d’annulation à moins de 15 jours, les arrhes ne sont pas remboursables.

En cas d’absence d’annulation ou d’annulation tardive (- de 48h), le montant total de la réservation sera dû.

Pour un séjour d’au moins 2 nuits, en cas de non-présentation le premier jour du séjour, l’hôtelier n’est plus tenu de conserver la chambre pour la durée restante du séjour.

Pour annuler une réservation, le client est invité à contacter l’hôtel Aux Tamaris soit par mail soit par téléphone.
L’annulation d’une réservation demandée par email ne sera effective qu’après l’envoi par email au client par l’hôtel d’une confirmation d’annulation.
La date de réception de la demande d’annulation (par mail, courrier, téléphone) sera la date retenue pour l’annulation.

Covid-19

Si une décision gouvernementale ne vous permet pas de vous rendre à l’hôtel (confinement, limitation dans vos déplacements, fermeture administrative…), les arrhes sont reportées pour un futur séjour. Les arrhes sont valables 18 mois. Un remboursement peut cependant être demandé.

Prix et modalités de paiement

Les prix sont indiqués en Euros. La TVA est toujours comprise. Les prix indiqués ne comprennent que les prestations strictement mentionnées dans la réservation. Au prix mentionné dans la réservation seront ajoutées, lors de la facturation, les prestations complémentaires fournies par l’hôtelier lors du séjour et, le cas échéant, la taxe de séjour. Les prix mentionnés sur le site sont susceptibles de modification sans préavis et seul le prix indiqué dans la confirmation de réservation est contractuel.

Le règlement de l’ensemble des prestations se fait, lors du séjour, directement auprès de l’hôtelier.

Moyens de règlement acceptés :  carte bancaire, espèces, chèques.

Informatique et Libertés

En application de la loi L.78-17 du 6 janvier 1978, le client est informé que les informations à caractère nominatif communiquées font l’objet d’un traitement informatisé, sauf opposition expresse de sa part.

Le client dispose à tout moment d’un droit d’accès, de rectification ou de suppression

Les informations qui vous sont demandées lors de la réservation sont indispensables pour le bon traitement de votre demande. Ces informations ont pour seul destinataire l’hôtel Aux Tamaris de Belle Ile en Mer concerné par la demande de réservation.

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